vingt- trois août deux mille vingt-quatre


bonsoir fusée, j'ai les pensées qui gonflent et qui se cognent entre elles. ça fait peut-être 3 jours que j'ai l'impression que tout me tombe dessus. des personnes que je ne connais pas en ont profité pour accrocher des épingles à ma peau pour la tirer continuellement!!! je me réveille avec les articulations douloureuses et quelque chose qui me gratte de partout. mon appétit s'est fait la malle, y'a que ma colère qui est restée... tout m'agace, tout s'accroche à moi sans me laisser tranquille!!!! je comprends pas comment est-ce que je peux me calmer quand je sais même pas ce qui m'attrape au tournant sans que je puisse le choper. c'est comme si mon corps était à 600 degrés et que les objets que je touche étaient à -50. imaginez le choc!!!!!!! je suis une cocotte minute qu'on a mal programmé. quand je parle c'est un clone automatisé qui prends le dessus. pas besoin de réflechir quand tout brûle déjà.
SORTEZ CETTE FRENESIE INFERNALE DE MON CORPS.
ma cognition s'est métamorphosée, c'est vraiment mes polymorphoses pour le coup... j'ai besoin de m'arrêter dans ce que je fais et de souffler parce que tout m'envahit, on m'a recouvert d'un film plastique dans lequel le bruit m'empêche de m'en sortir.
un peu de pitié pour le lamentable de ma condition. piteuse existence. je fais confiance à mon instinct.
personne ferait rien si on avait rien à perdre de toute façon...

retour au sommaire